Faut pas Pousser Mémé dans les Orties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature pocket

+5
edling
scorpion
homer
Vendetta
tocans
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature pocket - Page 2 Empty Re: candidature pocket

Message par Youplaboom Dim 2 Jan - 2:37

Salut Pocket,

D'abord je te félicites pour ton implication dans ta candidature, tu es motivé et c'est une bonne chose.
Néanmoins il est vrai que ta candidature a certains points faibles : D'abord tes points qui te limitent beaucoup dans la taille de l'armée que tu peux entretenir et recréer le cas échéant.
Le fait qu'il est extrêmement difficile de pouvoir juger de ta valeur n'ayant pas combattu avec ou contre toi, car généralement les recrutements se font après des guerres que nous avons menées et nous recrutons des gens que nous avons vu combattre.
La dernière chose est le fait que nous souhaitons garder un nombre limité de joueurs dans l'alliance et avec le recrutement de Homer nous allons arriver à 20 joueurs ce qui est un plafond, donc nous ne pouvons accepter que des joueurs de très grande qualité, joueur que tu pourras sans doute devenir avec ta motivation et de l'expérience.

Cependant tu as aussi des points positifs, à commencer par ta motivation et le soutien que nous souhaitons t'apporter, je pense que tu as un gros potentiel que tu devras cultiver.

Je rêve que des petits joueurs qui en veulent comme toi créent leur propre alliance et viennent nous déclarer la guerre et nous botter le cul pour nous prouver qu'on est que des gros péteux imbus de l'expérience que nous avons sur le jeu ^^
Youplaboom
Youplaboom
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser