Faut pas Pousser Mémé dans les Orties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

+3
Youplaboom
Kahin
Océane
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Sam 9 Oct - 3:42

Salut a tous ,

Je me présente, je suis la joueuse Avirex !

Je possède 1 300 000 pts environs et mes villes ce trouvent un peu plus loin... par la vers la droite... ou bien la gauche.... Oups trous de mémoire ^^

Ma Motivation????

Vous semblez être une alliance ou la bonne humeur est présente et ou l'ont rigole bien !
Comment je le sais?

Youplaboom est amoureux de moi Embarassed il n'arrête pas de me tanner pour que je vous rejoigne...
En me disant que vous êtes les meilleurs que l'on ce marre chez vous !

Non je rigole (Désoler Youpla) !

Donc un peu plus de sérieux... je suis hermaphrodite j'entends par la que je suis né blonde avec de magnifique attribues féminin mais aussi avec un cerveaux !!! ( Miracle ça existe) affraid

Je suis passer faire un tour sur le forum officiel et j'ai pu voir vos topic de guerre et je suis également allez faire un tour sur votre page d'alliance, donc me voila... (Plus fraiche que mémé) ^^

J'ai pu échanger un peu avec Youpla IG il a l'air bien sympathique donc cela ma décider !

Mon style de jeu? Euh.... j'en ai pas je pille quand il faut et produit quand il faut aussi !

Perso je me fous du style de jeu car si je suis sur un jeu c'est surtout pour m'amuser et rencontrer des personne qui sorte de mon train train habituel !

Par rapport a vous je dois être super loin (quelques virages et 1 pif paf... oups c'est pareil) !

Pour l'instant je suis chez les Magyc (MYG) j'y suis entrer par l'intermédiaire d'Homer un gars super sympa !

Sinon IRL j'ai 22 ans depuis + de 22 ans, je suis vendeuse dans un magasin de prêt a porter et je joue a Ika pour me détendre un peu.

Et je m'appelle Lilou !

PS: A Youplaboom: voila je suis venue découvrir un peu ton alliance, j'espère qu'ils sont sympa Smile

A bientôt cheers


Dernière édition par Océane le Mar 12 Oct - 19:13, édité 1 fois

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Kahin Sam 9 Oct - 4:20

Océane a écrit:

Et je m'appelle Lilou !

Salut à toi, c'est toi le 5ème élément ?? Very Happy

Ok on a du te la faire au moins 1000 fois. Arrow je sors. Razz
Kahin
Kahin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 112
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Youplaboom Sam 9 Oct - 16:47

Pour t'avoir parlé un peu IG je dis oui.

Et puis surtout que notre seule image féminine est celle de Mémé...
Par contre fais attention, tu vas rendre tous les Cliniciens un peu fous, leur faire tourner la tête, toussa toussa.
Je vais éviter de te filer une blouse courte, ce serait dangereux pour toi et sans doute pour le personnel ainsi que pour les patients ^^

Sinon il t'arrive de te faire piller ? Comment choisis-tu tes cibles pour le pillage ?
Youplaboom
Youplaboom
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par -Bob- Sam 9 Oct - 17:49

jupe courte ou pas ça me dérange pas je suis au raz des pâquerettes ^^
et oui c'est beau d’être un chat de temps en temps
ce sera une meilleure vue que sous celle de mémé affraid
-Bob-
-Bob-
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Sam 9 Oct - 18:19

Non pas trop Kahin !

Et si tu me voyait tu verrais que je suis bien mieux que le 5eme élément.... Wink ^^

Sinon Youpla' les toub' de chez vous ne le sont pas déjà???
Avec moi ils auront une bonne motivation pour venir embaucher Smile ou bien de la débauche??? affraid

Une blouse bien courte.... why not je passe chez mon esthéticienne et je devrai satisfaire tout les regards !!!

Et toi BoB tu auras même le droit au décolté j'adore les chats cheers

Dit moi ce que tu veux sous la jupe affraid

Et oui je me suis fait piller mais le compte était inactif !!!

Depuis non et j'ai Homer a mes cotés donc pas de soucis j'ai vu quelques Hof sur le forum donc ça devrait aller Smile

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Kahin Dim 10 Oct - 2:30

Océane a écrit:Non pas trop Kahin !

Et si tu me voyait tu verrais que je suis bien mieux que le 5eme élément.... Wink ^^

Bah y a plus qu'a, si tu propose si gentillement de mettre ta photo sur le forum, je ne juge que de ce que je vois. Surprised

Océane a écrit:Sinon Youpla' les toub' de chez vous ne le sont pas déjà???
Chut, ca va se savoir. :p
Océane a écrit:Avec moi ils auront une bonne motivation pour venir embaucher Smile ou bien de la débauche??? affraid

Une blouse bien courte.... why not je passe chez mon esthéticienne et je devrai satisfaire tout les regards !!!
Sur la photo, chich ?? Twisted Evil

Océane a écrit:Et toi BoB tu auras même le droit au décolté j'adore les chats cheers
"Ronronne" maow.. cat

Océane a écrit:Dit moi ce que tu veux sous la jupe affraid
Shocked Shocked Shocked

Océane a écrit:Et oui je me suis fait piller mais le compte était inactif !!!
OMG j'ai vu "épiller" au lieu de " piller" avec ce que tu as marqué au dessus... Shocked Shocked Shocked

Océane a écrit:Depuis non et j'ai Homer a mes cotés donc pas de soucis j'ai vu quelques Hof sur le forum donc ça devrait aller Smile

Cool.
Kahin
Kahin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 112
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Dim 10 Oct - 12:52

Bonjour Kahin, Smile

Désoler mais je ne met jamais de photos de moi sur internet, de plus je ne connait pas assez ce forum pour faire ça ! Crying or Very sad

(Youpla vous racontera ont est sur MSN)

Et tu as vu épiller??? Petit coquin Wink lol!

Dis donc les gars votre forum ne bouge pas beaucoup... geek lol! Very Happy Very Happy

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Davidoo. Dim 10 Oct - 13:57

Dis donc les gars votre forum ne bouge pas beaucoup...

[b]Je trouve que tu es déjà pas mal servi par rapport à d'autres silent

Nan je taquine. Je vois que Kahin prête beaucoup d'attention à ta candidature... on se demande pourquoi Rolling Eyes

Bon courage à toi pour ta candidature
Aux plaisirs,

PS: je me suis en effet permis de poster sur ton post.... désolé c'était trop tentant.Je m'arrête là promis.... Wink
[/b]

Davidoo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Dim 10 Oct - 15:20

Ah c'est normal ça, je suis une femme Wink lol!

Quelques fois peu cohérente certes mais une femme quand même !!!

T'en fait pas Kahin je te laisserai voir ce que tu souhaites MDR ^_^

Quand a toi Davidoo... passe chez l'esthéticienne fait toi le maillot (sans oublier la raie des fesse) et tu verras que tu seras bien servi Smile Smile ou pas !

Pas de soucis poste chez moi autant de fois que tu le veux, plus ont est de fous plus ont riz non???? désolez celui la je le mange (riz) Wink geek

Bonne chance a toi aussi pour ta candidature !!! cheers

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par -Bob- Dim 10 Oct - 16:22

CCCCCCCCCCooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

alors ce que je veux sous la jupe ....
dur de se décider :'(

un nouveau truc tout les jours de l'année jamais la même chose Very Happy
(hum cher cher d'aller a l'hôpital travailler mdr)
-Bob-
-Bob-
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Davidoo. Dim 10 Oct - 19:23

Ahah beaucoup d'humour mais ca ira pour moi ... l'esthéticienne c'est pas mon truc !! Very Happy
Ton pseudo IG c'est quoi je t'ai pas trouvé sous "Océane"
Je te contacte In game pour éviter de Flooder sur ta candidature.

Beaucoup d'humour vraiment

Aux plaisirs ( Wink

Davidoo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Calintz Dim 10 Oct - 22:02

Davidoo soit pas jaloux ( meme si tu va dire que tu l'est pas ).
On t'aime aussi tu sais :p
Mais on t'aimerai encore + si tu ... => ( devine la suite s'est pas dur ) lol

Fin moi m en fou perso gas ou fille je dis Oui.
Juste parse que sa peut etre drole de l avoir parmis nous voila tout.
Mais je demanderai qu on meme une tite preuve de bataille Surprised
Tu dois eclater les 10 premier en generaux et tout sa en meme temps sans perdre une unités !!!
Voila s'est dis Twisted Evil

A++ chez mémé maybe

Calintz
Infirmier
Infirmier

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : sur mon canapé devant mon ordi !
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Youplaboom Lun 11 Oct - 0:45

Voilà je le savais, ils sont devenus fous.
Youplaboom
Youplaboom
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Lun 11 Oct - 9:50

Salut les gens Very Happy

Alors Davidoo mon pseudo IG est Magyc_Chou ! (Voila... un nouveau fan héhéhé Shocked )

BoB t'en fais pas tu as encore le temps pour réflechir, je ne suis pas encore admise a la clinique par contre je veux être responsable du service diagnostic... ou du services psychiatrique !

Psychiatrique??? Mais serait-je responsable ou patiente??? scratch

Car en bossant 9j par semaine et 17 mois dans l'année je risque de prendre la place de ses sois-disant fous... mais en faites pas du tout ils voient le monde d'une manière différente !!!

Qui dit que mémé ne l'ai pas hein?? La HoF machine c'est ça? en tout cas moi tout ça ça me.... drunken

Donc Calintz je te remercie pour ton approbation et désoler chef si je les ai rendu fous... mais j'en suis contente affraid

Je compte également prendre une chambre permanente a la clinique... BoB tu veux bien dormir avec moi j'ai peur du noir.... Wink

Allez je vous quitte jusqu'a tout a l'heure.... Sad le boulot m'attends No

PS: Calintz tu m'en demande un peu trop (Top ten points généreaux...) je ne sais même pas ce qu'est une compo valable today !!! Embarassed

La dernière fois que je jouer a ika ont pouvait encore piller de l'or.... alors que maintenant Rolling Eyes

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Davidoo. Lun 11 Oct - 19:19

Yiihou moi j'ai son pseudo IG .... ah, mais vous aussi Sad

Et si je suis jaloux (même si je savais que ,en disant que tu ce avais dit, tu saurais pertinemment que je dirais que je suis jaloux). A toi de comprendre c'est par dur ....

(Voila... un nouveau fan héhéhé Shocked )

C'est clair ...... Twisted Evil


Voilà je le savais, ils sont devenus fous.

Même pas.... quoi que Wink

Bon jeu à vous, Aux plaisirs,

Davidoo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Youplaboom Lun 11 Oct - 21:12

La dernière fois que je jouer a ika ont pouvait encore piller de l'or.... alors que maintenant

Ah oui quand même !! C'était le bon vieux temps, gros bash pour piller max or. A cette époque si je m'étais fais chopper pour tous mes bash je serais pas en train de jouer en ce moment tellement je me serais fait bloquer Razz

La grande époque...

Avec nous tu devrais vite t'habituer au nouveau système si c'est pas déjà fait.
Youplaboom
Youplaboom
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Lun 11 Oct - 22:01

Ah... c'est vrai que ça donné beaucoup plus envie de piller !!!

Donc si tu dis "avec nous tu devrais t'habituer" cela veut dire que je peux postuler IG Cool

Plus sérieusement je préfère le relationnel a la guerre, mais cela reste rigolo aussi Very Happy

De voir les uns et autres s'amuser avec leurs joute verbale.... clown

M'enfin voilou...

Sinon Youpla combien de temps en général pour une candidature?

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Youplaboom Lun 11 Oct - 23:16

En fait ça dépend.

Généralement on recrute les gens après s'être tapés dessus, de cette manière on connait de suite leur valeur, et la candidature sur le forum n'est que symbolique.

Dans ton cas, on ne te connais pas mais tu es fort sympathique, et en plus tu es une fille ce qui te donne un certain avantage.

Dans le cas de Davidoo qu'on ne connait pas en combat, et qui n'a pas la chance d'être de sexe féminin ça prend plus de temps.

En tout cas je suis d'accord pour t'accepter, je resterai le plus jeune de l'alliance (à peine 6 mois de moins que toi, mais quand même). Je vais devoir vérifier avec davidoo aussi, simple précaution ^^

Mais bon il ne devrais pas y avoir de soucis pour ton adhésion, tous les cliniciens ont la langue pendante et depuis le temps Mémé a besoin d'une épilation du maillot, et c'est toi qui t'y colle (et je crains que ce soit au sens propre et figuré).
Youplaboom
Youplaboom
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Kahin Mar 12 Oct - 6:03

Par contre youp a une fâcheuse tendance a enfiler une paire de gants en latex pour vérifier si les gens sont vraiment plus jeunes que lui, ca doit être son coté Docteur qui ressort. Very Happy
Et le tout sans lubrifiant, sinon c'est moins drôle. Razz

Allez zou, au test mes braves futures recrues. Very Happy

PS: Et encore, en ce moment mémé n'est pas en forme, en général c'est elle qui s'y colle, et elle est vraiment pas douée.
Kahin
Kahin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 112
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par muli. Mar 12 Oct - 12:22

lol heureusment que j'avais la chaude pisse sinon j'aurai eu le droit au meme traitement lol?? hahahha
muli.
muli.
Interne
Interne

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Montreux
Humeur : pas tres calme
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par muli. Mar 12 Oct - 13:06

enfaite j'aimerai voire cet photo stp!! ^^ lol
muli.
muli.
Interne
Interne

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Montreux
Humeur : pas tres calme
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Mar 12 Oct - 15:56

Bonjour,

Après avoir eu ma tablette matinale j'ai pu constaté que j'avais certaines choses a faire...

Donc Chef Youpla:

Je sais, je sais ils bavent tous devant moi Shocked MDR
J'espère que tu feras une exception pour moi ou alors viens me piller et je postule ^^
Sincèrement je ne connait rien a ce système de combat et ne sais pas non plus ce qu'est une compo valable, donc je compte sur vous pour me conseiller afin que je devienne une "diagnosticienne" plus confirmée Cool

Et je veux le grade de responsable diagnostique ^^

Pour mamie et son maillot.... soyons fous, j'ai un vieux bidon d'acide il n'est plus très efficace mais il pourra brulé les vêtements puis les poils.... par contre ATTENTION aux yeux ils ce pourraient bien qu'ils sois brulé a leurs tour... affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Au chirurgien Kahin: (Je sais pas si tu l'es mais ont va dire que oui)^^

..... Ok mais sans les gants alors.... j'aime bien ressentir les choses, et oui sans lubrifiant... plus ça fait mal, plus ça fait du bien.... Shocked Shocked Shocked

A notre Interne Muli: (Je dis interne car a voir ton post tu dois être toubib depuis peu).

La chaude pisse? heureusement que je ne t'ai pas connu plutôt.... mais désoler je vais rester avec le chef et BoB drunken drunken je ne veux pas de MST lol!

Voili voilou les cliniciens.

Tchou.... Wink

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Vendetta Mar 12 Oct - 18:08

pour répondre à la mademoiselle ,
pour la responsabilité du service psychiatrique : c'est mort !
oui pour l'être, faut être plus à la masse que moi , ce qui va être dur !
sinon tu as l'air d'être dans le même état d'esprit que nous .
comme dit calintz , un petit combat pour nous montrer tes capacités de poutrage serrai un plus .
sinon il y a un poste dispo en psychiatrie , je cherche une secrétaire médical pour me donner un coup de main pour trier les clients ,sinon d'une assistante en bloc opératoire. ça ne serrai pas du luxe!
peux tu nous mettre tes adresses ? j'aime pas trop les retard pour mes opérations !
sinon ,il va de soit que la jupe courte est obligatoire ! et pas de poils de chat sur la blouse(enfin ,de poils tout court !) c'est pas bon pour hygiène des patients .
ps : je sens qu'il va y avoir beaucoup de patients au service psychiatrique !!!
bises !
Vendetta
Vendetta
Aide Soignant
Aide Soignant

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : partout
Humeur : furieusement furieux !
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par muli. Mar 12 Oct - 18:16

lol la MST hahhaha il y a plus que sa, si on touche a un FPMO c pire que la mort... en mode pulp fiction hahahhahahahahahahahhhahahahhahhahahahahahahahahahahhahahah
bref sa derape un peux, c vrai une petit attaque serai bien pour voire comment tu (bouge).
c vrai que tu pourra jamais battre VENDETTA point de vu zinzin c le roi! ^^
muli.
muli.
Interne
Interne

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Montreux
Humeur : pas tres calme
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Océane Mar 12 Oct - 18:42

Salut Vendetta,

Alors tu es plus barré que moi???

Tant mieux hahaha, un brin de folie ne fait pas de mal... mais si tu es devenu le responsable tu dois posséder bien plus qu'un brin Very Happy

Un petit combat? je ne dit pas non mais je ne voudrai pas commettre des erreurs monumentale...

Vous ne formez pas? comme tu l'as souligné nous avons le même état d'esprit, seulement j'ai besoin d'une MAJ sur ika c'est tout.

Après si le combat est indispensable.... mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Non Non le poste de responsable Diagnostique me conviens bien et ce sera une blouse blanche point !
Pas de mini-jupe n'y rien d'autre...

Tu me rejoindra dans ma chambre Smile j'en ai pris une a l'année dans l'aile psychiatrique Cool

Les poils? c'est quoi ça? c'est chez mémé que pousse ce genre de choses la.... Shocked MDR

Muli j'avoue malgrè que je sois blonde ne pas t'avoir entièrement compris sur le fait que si l'on touche un FPMO... m'enfin il en sera comme tu le désires.... PAS TOUCHE !

Donc Youpla, Vendetta, Kahin et mon petit BoB je ne pourrai vous touchez... Sad

Battre Vendetta? dans le barré??? je croyait le battre tout court ^_^ !

Bisouuuuuuuuuuussssssss Vendetta !!!

Océane
Interne
Interne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Ta pas besoin de savoir !!!
Humeur : Je me sens petite pouf' today !
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :) Empty Re: Candidature intempestive d'Océane....(enfin je crois) ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser