Faut pas Pousser Mémé dans les Orties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

salut on fait la guerre côte à côte

2 participants

Aller en bas

salut on fait la guerre côte à côte Empty salut on fait la guerre côte à côte

Message par Biostar Ven 2 Juil - 10:43

Salut à vous les tarés,

on va guerroyer ensemble contre les vils LTS et FBS.
Du coup j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre forum pour discuter d'une éventuelle stratégie pour les démonter.
Je voulais savoir où vous habitez dans Delta.
Moi je suis Biostar au fait, je suis chef des Isa (en réalité on s'en fout mais ça fait classe sur une carte de visite).
mes villes et l'essentiel de notre empire se situe dans les X=40 à 50 et Y = 50 à 60
mais on trouve des isa disséminés un peu de partout.
Il se trouve que les LTS sont pas très loin de chez nous, j'en ai même sur mes iles, donc si vous avez besoin d'une ville pour leur taper dessus on pourra passer des droits de garnison, on peut envoyer des espions aussi très rapidement, donc n'hésitez surtout pas à demander, et puis si on peut leur taper dessus ensemble ça sera le délire total.

Pour me contacter c'est par une de mes villes par exemple Karystos en 42-57 ou sur notre forum

Biostar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut on fait la guerre côte à côte Empty Re: salut on fait la guerre côte à côte

Message par téléféric Sam 3 Juil - 8:49

Bienvenue

et tout bonne idée sont les bienvenue et je vais regarder ou tu te situe et qui sait une petite virée ensemble sa serai super Smile
téléféric
téléféric
Aide Soignant
Aide Soignant

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut on fait la guerre côte à côte Empty Re: salut on fait la guerre côte à côte

Message par biostar2 Mar 6 Juil - 16:31

Alors pour les nouveautés,
on a lessivé Cortex par chez nous, avant il s'appelait Hiram, mais il n'a changé que de pseudo, parce que pour le reste il continue à pleurnicher parce qu'on l'a attaqué à plusieurs.
en même temps je lui ai dit que je l'attaquerai seul, mais il n'était pas obligé de me croire non plus. Very Happy

Sinon pour le reste mon pote Elhendill galère contre El Pirata, il a des villes en 64-67, 64-68, 65-68, et par là bas. Je ne sais pas exactement où il se bat, mais je vais envoyé ma nouvelle armée l'aider.
oui nouvelle parce que je me suis battu seul à seul contre Cortex, un petit moment pour lui faire plaisir, et que mon armée a dérouillé quand même un peu.
Il me reste pas mal de bateaux, et Vendetta a un plan pour moi à ce sujet, j'attends d'en savoir plus, en espérant que ça me rapproche d'Elhendill

A plus!!

biostar2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut on fait la guerre côte à côte Empty Re: salut on fait la guerre côte à côte

Message par GunClubSandwish Sam 31 Juil - 13:40

Alors vous avez réussit à faire des choses ensemble ? (je parle pas de cochonneries)

GunClubSandwish
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 468
Age : 64
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut on fait la guerre côte à côte Empty Re: salut on fait la guerre côte à côte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser