Faut pas Pousser Mémé dans les Orties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

jps50 demande à être interné dans l'aile psychiatrique

Aller en bas

jps50 demande à être interné dans l'aile psychiatrique Empty jps50 demande à être interné dans l'aile psychiatrique

Message par . Dim 28 Fév - 22:37

jps50 salue les joueurs de l’alliance FPMO,

connu par peu d’entre vous, , je souhaiterais être interné (mais avec un droit permanent de sortie pour visiter et piller le monde Delta) dans l’aile psychiatrique de votre alliance avec certains de mes amis Furieux …
Je suis retraité, 59 ans, et j’ai besoin de très rapidement…..je suis un raideur fou (environ 8 h par jour sur ce jeu) et il faut attacher mes pirates pour qu’ils se reposent .
J' essaye d’ éviter les grosses pertes militaire lors des pillages, mais en cas de conflit ou pour aider un allié, je n’hésite pas à engager mon armée furieuse.

Mes motivations :
Intégrer une alliance bien structurée et conviviale.
Je suis au service de mon alliance pour défendre son honneur , la faire respecter sur ce monde et fêter ensemble nos victoires avec un fut de rhum vieux…..hic


Mes villes :

Hauteville N 25 cristal
Hauteville 2 N 24 marbre
Tours 3 N 23 vin
Granville 4 N 23 marbre
Montlouis 5 N 23 vin
Bourgueil 6 N 23 vin
Vouvray 7 N 19 vin
Chinon 8 N 11 vin

Je sais, ça fait 5 villes de vin et je ne suis pas encore en cure de désintoxication.......
C'est plutôt pour avoir des villes autonomes en boisson pour mes ivrognes de travailleurs qui n’aiment pas manquer.


Points généraux (sans mili) : 530 000 points
Points militaires : 33 700 points

149 bateaux pour pillage.


Alliance actuelle: "les furieux" . Alliance relativement récente où nous sommes 4 membres très soudés (issus des PFK)

Ma botte secrète :
Mes pilleurs enduisent leurs armes de microbes (tétanos ou autres ) pour que les blessés aient du mal à être soignés et ne reviennent pas trop vite au combat…..

Espérant une réponse favorable, merci d’avance.
Cordialement
jps50

.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jps50 demande à être interné dans l'aile psychiatrique Empty Re: jps50 demande à être interné dans l'aile psychiatrique

Message par Kahin Lun 1 Mar - 3:22

Oh ancien PFK, mais on aurait pas déjà eu affaire à toi ( et à tes collègues ) dans le passé ? Very Happy

Sur ce faites votre demande IG, je penses que ça peux se faire. Very Happy
Et benvenuto.
PS: j'édite les posts pour virer les coordonnées. Very Happy
Kahin
Kahin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 112
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser