Faut pas Pousser Mémé dans les Orties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le "Come Back"

4 participants

Aller en bas

Le "Come Back" Empty Le "Come Back"

Message par Lady Altea Jeu 7 Mai - 17:44

Il aurait fallu le voir pour le croire, oui elle était là, simplement assise sur les solides, robustes mais au combien douloureuses chaises de l'établissement médical, seule, en train de siroter un thé. Que faisait-elle là ? Bonne question. Son départ aussi prompte que surprenant avait du en étonner plus d'un ... ou pas. Dans tous les cas elle était de retour. Pourquoi ? Mais pour de simple raison, mais les personnes ne connaissant pas non plus la raison de son absence prolongée la réponse à cette première question n'apporterait que peu d'explication. Le regard dans le vide, elle semblait regarder un obscur détail sur le mur en face d'elle pourtant immaculé.

Elle portait une longue tunique blanche rehaussé d'une grande ceinture en cuir -de bonne facture assurément- confirmant les douces températures du printemps tandis que ses cheveux détachés ondulaient dans son dos tel une cascade. Les infirmières étaient déjà venues lui demander ce qu'elle désirait, mais la jeune femme s'était contentée de répondre qu'elle attendait LES médecins et qu'ils la reconnaitraient et s'occuperaient de son cas quand ils la verraient, les infirmières avaient hochés la tête et étaient retournées à leur poste. Alors, elle attendait.




[HRP]

Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Je répondrai à toutes vos éventuels question ! ^^ Je suis venu sur votre forum, les SP étant enfin dissous et ne connaissant que ou quasiment que vous comme alliances. Bonne après-midi ! =D
Lady Altea
Lady Altea

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Come Back" Empty Re: Le "Come Back"

Message par Youplaboom Jeu 7 Mai - 19:23

Youplaboom retroussa les manches de sa blouse et étira ses gants jusqu'à ce que le latex épouse la forme de ses doigts (j'aime pas quand ça flotte) puis d'un geste précis il rabattit la blouse jusqu'aux poignets.

...

Une infirmière de garde l'avait informé que quelqu'un attendait les médecins en salle d'attente (d'où le nom, plutôt bien trouvé). Après avoir saigné son patient en vitesse (même pas anesthésié), il se lava les mains et se changea (panoplie avec blouse et gants dont je parlais précédemment).
Il marchait d'un pas vif et alerte dans les couloirs de la clinique, remplie de vieux, et au moment où il s'y attendait le plus, il se pris quand même une porte battante dans la tête, déstabilisé il trébucha sur un fauteuil roulant et tomba assis sur les genoux d'une pensionnaire plutôt très âgée, que certains n'hésiteraient pas à qualifier de croulante.
"Oh docteur quelle ardeur..." (voix chevrotante d'une chèvre agonisante, mais qui paye sa pension triple, héhé).
Il se dégagea avec empressement (avec qui ?) de la folle étreinte de la relique ("grand fauve") et s'empressa d'atteindre la salle d'attente.

...

Bien décidé, il ouvrit la porte et vit à l'intérieur de la pièce blanche une jeune femme dont le tenue évoquait - par la couleur tout du moins - l'uniforme hospitalier.
"Vu votre jeune âge (moins du cinquième de la moyenne d'âge des pensionnaires de la clinique) vous n'êtes pas là pour vous inscrire, vous avez des arrière-arrière-....-arrière-grands-parents ici ? On vous a rapporté un décès ? (vous avez de l'argent ?)"
Puis quelque chose fit tilt (l'ampoule défectueuse du plafond) et il reconnu cette chère Lady Altea, dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis bien longtemps.
"Ca alors, pour une surprise, c'est une bonne surprise (fait relativement rare dans une clinique), je suis très content de te revoir, mais je vais quand même te demander de remplir un questionnaire depuis le temps."

[HRP]Les questions arrivent bientôt. Ça fait vraiment plaisir de te revoir. En tout cas si tu veux tu peux directement postuler chez nous, tu es toujours bienvenue.[/HRP]
Youplaboom
Youplaboom
Chirurgien en Chef
Chirurgien en Chef

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Come Back" Empty Re: Le "Come Back"

Message par Lady Altea Ven 8 Mai - 18:13

Heu je reprends doucement mon compte en main. Le problème est que le mode vacances se désactive tout seul au bout de 35 jours ... De ce fait, je n'ai plus aucune armée, mes villes sont à 1500 Villageois à peine et mes réserves de vins sont trop basses pour alimenter mes 7 villes ... :S
De plus j'ai eu le temps de voir que vous étiez en guerre ... Ce n'est peut-être pas le meilleure moment de vous rejoindre. Mais laisser moi remonter un peu et je vous rejoindrai avec plaisir ! =)
Lady Altea
Lady Altea

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Come Back" Empty Re: Le "Come Back"

Message par -Bob- Mar 12 Mai - 17:28

Le chat faisait sa balade quotidienne pour mordre ses quelques mollets journaliers essentiels à son équilibre alimentaire quand il repéra un odeur qu'il reconnaitrait entre toute puis se faufila derrière youplaboom et vit lady altea. Après la danse rituelle du chat content, puis il lui demanda :
"maiouh mmmmmiaouh miaouh mmiaouh ?

[HRP]cool le retour de notre lady ^^
Bon retour parmi nous[/HRP]
-Bob-
-Bob-
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Come Back" Empty Re: Le "Come Back"

Message par Kahin Mer 13 Mai - 18:43

A poil, a poil, a poil.
Comment ça non, c'est pas comme ça qu'on dit oui ^^.

Welcome back Lady.
Kahin
Kahin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 112
Localisation : Sur ma chaise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Come Back" Empty Re: Le "Come Back"

Message par -Bob- Jeu 14 Mai - 11:16

à poil qui a dit à poil ?
*ouvre très grand les yeux et attends ^^*
-Bob-
-Bob-
Chirurgien
Chirurgien

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Come Back" Empty Re: Le "Come Back"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser